Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perles, Mes Bijoux et Compagnie
4 février 2010

Quelques travaux de Couture pour une grande Trousse/Pochette d'écolière

J'étais à la recherche d'une grande trousse presque une pochette pour pouvoir

ranger tout les crayons de couleurs de Clara . Soit c'était trop petit,

soit c'était pas très beau, soit c'était trop chère (à cause des Héros dessus

du style Hello Kitty, Princesse Disney, etc ) .

Je me suis dit autant la faire au moins elle sera à la grandeur souhaitée .

J'ai craquée devant plusieurs magnifiques rubans de créateurs,

j'ai fait choisir à Melle Clara celui quelle préférait,  j'ai choisis le tissu qui irait

le mieux avec, je suis tombée sur ce vert anis qui m'a beaucoup plu et

qui est parfait avec le ruban (ca change du rose bonbon !) et me voici donc

partit dans des travaux de coutures ... (Avec maman qui m'a coachée )

Ce n'est pas totalement finit il me reste à coudre ce mignon petit papillon

et Clara pourra y ranger sa tonne de crayons dedans mais aussi sa gomme

et ses ciseaux . Quand dites vous ? Vous plait-elle cette trousse ?

Photo_3493

La lumière n'est pas top et l'anis n'est pas mis en valeur ... Dommage !

Photo_3494

Photo_3495

Je vous montrerais très bientôt la trousse finit et Clara ravit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mes Perles, Mes Bijoux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité